Customer-Square prépare une solution logicielle 2.0 dédiée à la relation client

La start-up parisienne spécialisées dans les services de gestion de la relation clientèle, Customer-Square est en train de développer une solution CRM 2.0 intégrant les médias sociaux dans son tout nouveau centre de développement informatique basé à Casablanca.

Customer-Square a enfin sa propre plateforme de développement informatique à Casablanca, dans le parc Casanearshore. Ouvert depuis janvier 2013, ce nouveau bureau lui permettra de développer des solutions CRM pour sa clientèle en France. Ainsi, la start-up n’a plus besoin de collaborer avec Intelcia pour l’édition de ces prologiciels.

Ce bureau est une sorte de laboratoire et compte quatre développeurs qui créeront des logiciels spécifiques pour les processus d’automatisation du CRM. Une nouvelle activité qui représentera 25% du chiffre d’affaires de la société.

La première solution qui sortira de ce nouveau centre de développement est prévue pour 2014. Il s’agit d’une suite logicielle adoptant une approche « plurimédia ». Baptisée « Cross CRM », cette solution de génération 2.0 intègre l’ensemble des canaux de contacts actuels, notamment les réseaux sociaux, les emails, les retours des centres de service-après-vente, le Web et les diverses réclamations des clients.

Customer-Square ambitionne de créer une solution haut de gamme, déjà qualifié par l’un des actionnaires de l’entreprise, Jonathan Tunnicliffe comme la « Rolls du CRM ». Dans ce projet, deux nouveaux contrats sont déjà en cours d’élaboration et permettront d’embaucher une dizaine de personnes au cours de l’année 2014. Toujours selon lui, l’implantation de la société au Maroc lui permet de proposer des prix compétitifs à ses clients.

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.