Externalisation relation client : Teleperformance gagne le « Best Partner Award »

Le leader mondial des services externalisés de la relation client, Teleperformance, a remporté le trophée « Best Partner Award » de l’Association néerlandaise des centres de contacts pour son partenariat avec Google.

Google a choisi Teleperformance pour ses services aux petites et moyennes entreprises. Aux Pays-Bas, c’est elle qui gère le service de support pour les campagnes Adwords de Google. Cette année, la NCCA a décerné le prix du « Best Partner » à ce spécialiste de l’expérience client externalisée : une reconnaissance « des plus gratifiantes » selon le DG du groupe, Paulo César Salles Vasques, car « elle salue l’excellence qui peut naître de la rencontre de deux acteurs d’envergure mondiale décidés à développer un véritable partenariat. »

Le directeur général de Teleperformance estime que la confiance de Google en leur expérience leur a permis de s’affirmer comme un « partenaire solide ». « Nous remercions Google pour cette mission » a-t-il déclaré avant d’ajouter que le groupe entend encore renforcer ce partenariat à l’avenir.

Pour le directeur marketing de Google au Benelux, Tamar Van de Paal, l’attribution de ce trophée distingue la collaboration entre Google et Teleperformance. « Ensemble, nous avons noué un partenariat solide et réussi » a-t-il indiqué. Les relations entre les deux groupes se sont beaucoup renforcées au fil des années grâce à une collaboration harmonieuse et constructive entre les équipes respectives.

Teleperformance n’en est pas à son premier prix mais d’après Norbert van Liemt, DG Benelux du leader de la relation client, celui-ci est très particulier car il rend hommage « à l’équipe exceptionnelle constituée par Google et Teleperformance pour assurer le meilleur service possibles aux clients » du géant américain. C’est le fruit du « remarquable travail accompli par nos conseillers pour le compte de sa clientèle professionnelle » conclut-il.

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.