Phone Régie : une solution RH pour les projets de courte durée

En rachetant Côme, un éditeur de solutions RH, le groupe Phone Régie peut désormais proposer un service de gestion des ressources humaines pour les projets de ses clients. Il s’agit d’une offre peu ordinaire car elle est adaptée aux projets à durée limitée.

Les projets ponctuels constituent toujours un vrai casse-tête pour les entreprises, notamment au niveau de la mobilisation des ressources humaines. La solution idéale reste le recrutement mais il est difficile que cela n’ait pas d’impact sur les propres RH de l’entreprise. Face à ce dilemme, Phone Régie se propose d’aider les entreprises en leur fournissant une solution de gestion avec un contrat ajusté au format projet. Si pour les besoins du projet, l’entreprise a besoin d’un centre d’appel, elle peut opter pour la location de position, mais pour les autres services, de telles offres n’existent pas toujours. Manque que Côme et Phone Régie veulent combler.

Grâce à l’expertise de la société Côme, Phone Régie peut prendre en charge l’ensemble du processus, évitant ainsi aux entreprises de s’encombrer avec les contraintes du recrutement classique. Les services couvrent trois domaines essentiels : la finance et la comptabilité, le volet juridique et RH ainsi que les travaux logistiques et services généraux.

« Dans le climat actuel, nous sommes persuadés que les entreprises ont plus que jamais besoin de flexibilité et de se libérer des contraintes RH pour assurer la réussite de leurs projets. » observe Charles Louis Mame, directeur commercial du groupe. Avec une telle offre, « les entreprises peuvent gérer sereinement le suivi de leur projet avec toutes les garanties liées au droit du travail.»

Selon lui, mettre à la disposition de l’entreprise une équipe spécialisée qui sera affectée uniquement au projet via des contrats de chantier permettra à Côme de majorer ses revenues tout en valorisant son expertise.

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.